L’ensemble des collaborateurs se réunissent pour adopter une ligne de conduite conforme aux attentes et enjeux sociaux, environnementaux et économiques du Groupe EEC ENGIE :
Cohésion
- Nous honorons nos engagements dans le respect des personnes et des règles.
- Nous communiquons en interne et en externe pour valoriser notre travail.
- Le travail entre services est favorisé pour lutter contre le cloisonnement.
- La polyvalence, la mobilité et le travail en équipe sont développés.
Innovation
- Nous répondons aux enjeux de la ville de demain.
- Nous sommes acteur de référence dans la transition énergétique en Nouvelle-Calédonie.
- Nous favorisons la créativité en osant, tentant et en tirant de nos expériences les apprentissages indispensables à la création d’avantages compétitifs.
- Nous développons et proposons des services innovants pour nos clients.
Professionnalisme
- La sécurité des biens et la santé et la sécurité des personnes est en permanence assurée.
- Nos performances techniques et économiques sont optimisées.
- Nous faisons de la conscience professionnelle et du sens du service public des valeurs élémentaires de notre entreprise.
- Nos collaborateurs sont formés et sensibilisés à l’évolution de nos métiers.
Agilité
- Notre organisation est optimisée et nos procédures simplifiées.
- Chacun, à nos niveaux, favorisons la prise de responsabilité et la performance.
- Nous savons réagir et nous adapter rapidement à l’évolution de notre environnement extérieur.
- Nous considérons le changement comme une opportunité.
Service aux Clients et Concédants
- Nous honorons nos engagements et sommes à l’écoute de nos clients internes et externes
- La digitalisation de la relation avec nos clients facilite l’accès à nos services.
- Nos clients sont conseillés pour une utilisation économe et efficace de leur énergie.
- Nous développons un partenariat citoyen et de proximité avec nos concédants.