Défi Eco Conso : bilan à mi-parcours
Les kilowattheures en moins, des économies en plus.
Grâce aux kilowattheures que chaque équipe a économisés, le montant du don collecté pour l’association ADAVI est de 164 578 XPF en 45 jours de défi.
En plus de la possibilité d’être tirés au sort pour gagner l’un des 4 bons d’achat de 100 000 XFP, toutes les équipes collectent ensemble un don. En 7 semaines de challenge, l’effort de tous a permis d’économiser 5073 kilowattheures, soit 164 578 Frs. Cela représente une moyenne de 2742 Frs par équipe en moins sur les factures.
EEC a donc décidé de doubler le montant du don versé à l’association ADAVI pour l’Accès au Droit & l’Aide aux Victimes : 200 000 Frs (contre 100 000 Frs initialement envisagés dans le règlement du jeu).
Devenir un consom’acteur
Pensons à notre planète, poursuivons les économies d’énergie !
Le jeu se terminera le 30 septembre 2022, poursuivons les économies d'énergie, car des kilowattheures en moins ce sont des économies en plus sur les factures.
Nous rappelons que les gagnants seront désignés par tirage au sort parmi les participants qui auront diminué d’au moins 30% par rapport à leur consommation journalière moyenne de référence.
Agir avec EEC, faire baisser sa facture, gagner des appareils électroménagers basse consommation et devenir acteur de la transition énergétique, tels sont les objectifs des participants du Défi Eco Conso.
Un don collecté en faveur de l'association ADAVI
Victime d’une infraction pénale (agression, violences, menaces, cambriolage, escroquerie, accident de la circulation…) ou d'un problème personnel (séparation, garde d’enfant, pension alimentaire, licenciement, litiges de voisinage, avec la banque, l’assurance, le propriétaire/locataire…), l'ADAVI est une association qui propose à toutes et à tous, gratuitement et en toute confidentialité, une information juridique adaptée, et un soutien et suivi psychologique. Agréée par le ministère de la Justice et reconnue d’intérêt général, l’ADAVI met en place les dispositifs de protection judiciaire (en lien avec le Tribunal et les forces de l’ordre) pour les victimes de violences conjugales.