Suite à l'incendie dans la nuit du 29 au 30 novembre 2019, qui a détruit le dock de la société Saint-Vincent-de-Paul, un local qui servait à stocker et trier des dons, ranger, préparer et revaloriser des articles de seconde main, la société EEC a souhaité prendre contact avec Marie-France MICHEL, la présidente de l'association Saint-Vincent-de-Paul.

A quelques semaines de Noël, les sociétés EEC ENGIE et EPI ENGIE ont souhaité réagir et mener une opération de solidarité.

EEC a fait don de jouets ainsi que d’un véhicule Renault Kangoo et EPI a fait don d’un lot informatique composé de 3 ordinateurs intégralement équipés.

dons ssvp eec engie articleDe gauche à droite : Christophe THOMAS (Chef du Service Gestion Conduite Réseaux), Patrick LARLET (Directeur des Achats et de la Logistique), Jean-Paul FOSSET (Chef du Service Infrastructure et Réseaux), Philippe MEHRENBERGER (Directeur Général), Marie-France MICHEL (Présidente de l'association Saint-Vincent-de-Paul) et Laurence ESQUEDIN (Responsable du Service Communication)

 

La Présidente Marie-France MICHEL est venue ce mardi 10 décembre récupérer l’ensemble de ces dons ainsi que les premiers jouets déposés dans le bac de collecte par les collaborateurs EEC et EPI.

En effet suite à l'appel à l'aide de l'association, la société EEC a lancé une action solidaire au travers de dons de jouets en sollicitant la générosité de ses collaborateurs. 

Ce bac de collecte mis en place chaque année depuis 2017, dont les dons ont pû etre redistribués aux enfants les plus démunis, seront cette année intégralement remis à l'association Saint-Vincent-de-Paul. L'action est mise en place jusqu'au 18 décembre 2019.