EEC ENGIE initie l’ouverture d’un centre d’accueil des jeunes enfants de son personnel pour permettre à ses employés de mieux s’organiser pendant les vacances scolaires.
Cette année, EEC réserve une partie de son site du PK4 pour accueillir les enfants des salariés âgés de 6 à 14 ans pour des activités multiples : artistiques, sportives, environnementales, etc.
Du 7 janvier au 15 février 2019, environ une dizaine d’enfants pourront participer à des ateliers proposés par un prestataire extérieur qualifié. Au programme : sensibilisation au recyclage des déchéts, aux plantations avec la découverte du potager d’entreprise, à la création graphique avec la décoration de pots du miel venant des rûches de la société, également des jeux divers et du sport viendront enrichir ces journées.
Tranquilité et gain de temps assurés pour les employés EEC. En proposant le confort de ce service, la société permet à ses salariés de s’organiser plus aisément pendant la période estivale.
Mettre l’humain au centre de notre management, favoriser les échanges entre nos collaborateurs et se découvrir en dehors du strict cadre professionnel, ce ne sont là que quelques-unes des nombreuses thématiques sur lesquelles EEC se penche.
Un terrain de jeux pour les enfants, un avantage pour les parents.