EEC présente des solutions domotiques, photovoltaïques et économiques au salon BAT EXPO
A l’occasion du salon Bât Expo qui se déroule le jeudi 28, vendredi 29, samedi 30 septembre et dimanche 1er octobre sur le site du Quai des Volontaires (face à la Maison des Artisans côté mer), les calédoniens pourront (re)découvrir Smappee, le moniteur d’énergie domestique intelligent, le compteur rechargeable Kiwatt mais également l’offre solaire EEC, autant de solutions pour réduire sa facture d’électricité et devenir acteur de la transition énergétique.
En tant que revendeur agréé, EEC entre dans l’ère de la domotique avec Smappee. Cet outil innovant transforme le domicile du particulier en une habitation intelligente. Il fournit des données en temps réel sur sa propre consommation électrique ainsi que les coûts afférents. Il permet en outre d’allumer et d’éteindre ses appareils à distance via des prises télécommandables. Avec Smappee, l’utilisateur maîtrise au mieux sa consommation d’énergie et contrôle sa maison, où qu’il soit !
EEC fournit et pose gratuitement le compteur rechargeable Kiwatt.
Le consommateur s’alimente et « stocke » son énergie électrique grâce à des cartes-recharges d’électricité disponibles en points de vente. Avec le compteur rechargeable, le client pilote au mieux ses consommations d’énergie, ne reçoit plus de facture, n’a plus à régler d’avance sur consommation et ne paye plus de frais de relance ni de coupure. Les retours d’expériences montrent que le client réalise en moyenne une économie de 10 à 15 % sur sa facture d’électricité.
EEC propose aux particuliers d’équiper leur toiture de panneaux solaires pour leurs propres
besoins en énergie et rachète le surplus de production. Nous espérons ainsi contribuer et favoriser à l’émergence d’un client «consomm’acteur» soucieux de maîtriser ses dépenses et consommations en énergie et acteur producteur d’une énergie 100 % verte et décarbonée. Le client divise communément par deux sa facture d’énergie auprès du distributeur. A l’occasion du salon BatExpo, les calédoniens pourront bénéficier d’une remise de 60 000 xpf sur le kit photovoltaïque EEC sur prise de rendez-vous durant le salon.
Par ces offres, EEC contribue et favorise l’émergence d’un client «consomm’acteur» soucieux de maîtriser ses dépenses et consommations en énergie et acteur producteur d’une énergie 100 % verte et décarbonée.
EEC s’intègre ainsi pleinement dans cette volonté de se positionner comme acteur de référence de la transition énergétique en Nouvelle-Calédonie.
Rendez-vous sur le stand de EEC ENGIE (second chapiteau à droite) du 28 septembre au 1er octobre au Quai des Volontaires!