EEC poursuit la digitalisation de sa relation client et crée sa page Facebook
Découvrir nos métiers, partager notre quotidien, échanger avec nous, nous poser des questions, rester informés, l'internaute n'a que l'embarras du choix en s'abonnant à la page EEC ENGIE.
Une nouvelle étape dans notre démarche digitale
Fin 2014, EEC crée son site institutionnel www.eec.nc et son agence en ligne moncompte.eec.nc.
Aujourd'hui EEC continue la mise en œuvre de la digitalisation de sa relation client et souhaite interagir avec les internautes. Infocoupures, actualités de l'entreprise et du groupe, records de production, consignes de sécurité, conseils pour économiser l'énergie, mise à l'honneur d'actions environnementales, témoignages clients, EEC met à disposition des internautes cet espace d'information et de dialogue.
Pourquoi avons-nous choisi d'entrer maintenant sur les réseaux sociaux avec Facebook ?
Pour apporter des réponses aux besoins de nos clients mais aussi pour parler de notre quotidien et de nos métiers en toute transparence. Du concis, du concret, du pratique, de l'information sur notre entreprise mais aussi sur les innovations techniques et la transition énergétique.
A vos like, prêts, partez ! Rendez-vous sur notre page Facebook EEC ENGIE