Pour ma sécurité et la sécurité de tous, je surveille ma végétation.
A l'approche de la saison cyclonique, il faut être vigilant.
La saison cyclonique s'écoule entre le mois d'octobre et le mois de mars. En cas de vents forts, la végétation trop proche des lignes électrique, endommage les câbles. C'est d'ailleurs la première cause de dégâts sur les lignes électriques.
Dans ce cas, les frais de remise en état de l'installation sont à la charge du locataire ou du propriétaire. Il est de votre responsabilité: locataires ou propriétaires, de veiller à ce que votre végétation soit en permanence située à plus de 2 mètres de votre branchement (branchement = la ligne électrique qui relie votre habitation au réseau électrique d'EEC). Nous vous recommandons donc de faire élaguer très régulièrement votre végétation par un professionnel habilité.
ATTENTION ! Ces travaux réalisés dans l'environnement électrique ne peuvent être entrepris qu'avec l'accord d'EEC qui vous délivrera l'autorisation d'élaguer.
Pour cela, contactez nous au 46 36 36 ou envoyez nous un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. nous vous donnerons tous les conseils nécessaires.