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reclamations client

En tant que principale distributeur d’électricité en Nouvelle-Calédonie, notre rôle est d’assurer une qualité de distribution et une relation client basée sur la proximité.

Notre objectif : Améliorer le service rendu au client et les procédures au sein de notre entreprise. Plus de 500 réclamations sont traitées chaque année et obtiennent un retour écrit et motivé.

Dès réception de votre réclamation, nous travaillons avec le service concerné pour trouver une solution ou vous fournir des explications claires et précises.

Votre demande fait l’objet d’un suivi régulier pour vous tenir informé de l’évolution de votre dossier.

Nous nous efforçons de trouver la meilleure solution, ou du moins une meilleure compréhension de nos procédures en toute transparence, mais aussi de les améliorer pour une satisfaction client optimale.

Parcours client et traitement d’une réclamation :

Reclamation
N'oubliez pas de nous indiquer le montant de la facture concernée, la date à laquelle vous avez effectué le paiement et le moyen de paiement utilisé
Nous portons à votre attention que l'élagage est nécessaire afin d'écarter tout risque de dommages sur le réseau de distribution électrique.
La hauteur de la végétation doit être à 4 mètres au dessous de la ligne électrique ; et au moins à 4 mètres de part et d'autre de l'axe du réseau.
Une variation de tension est une variation de l’intensité lumineuse, souvent visible sur les ampoules.
Une microcoupure est une coupure brève de l’électricité une ou plusieurs fois par jour.
 
 
 

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